Pas lu à l’Éducation Nationale

Linux-france.org | 04 1999 | html
"Enthousiasmé par la valeur pédagogique dudit Linux pour les informaticiens, (et ce n’est pourtant que la moindre de ses qualités), voyant le revirement de situation dans les journaux à son propos, entendant parfois des bêtises sur Linux, et ayant été sollicité pour écrire un petit article dans une revue interne à la formation continue dans notre académie, je me suis laissé aller à pondre un petit texte sur Linux...
[...]
Enfin bref, voilà le texte pondu... et parti au rectorat... Sans m’en rendre compte, j’ai dû être contaminé par des démons innommables, la bave est certainement venu mousser à mes lèvres, mes yeux se sont révulsés, et j’ai dû ecrire le texte sous l’emprise de convulsions sataniques !
Il paraît qu’il a fait le tour des bureaux (du genre « Qui a écrit ça ? ») et j’ai reçu, très tôt le lendemain matin (cette célérité n’augure rien de bon dans notre vieille maison...) la sentence suivante : « le directeur de la publication censure le texte... »
Je ne ferai aucun commentaire, mais j’ai du mal à réprimer un sourire désabusé...
Et maintenant, lisez, si vous l’osez, ce brûlot hérétique, ce pamphlet outrancier, et priez, priez pour le salut de mon âme damnée..."

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Informations complémentaires

Informations générales

Juste une image

adelie penguin adelie penguin
Creative Commons BY