SnackAmp

Site officiel
Copie d'écran
Bookmark and Share

SnackAmp est tellement complet qu’on a vraiment du mal à en faire le tour. En effet, c’est une véritable machine de guerre qui vous permettra de lire et de gérer vos fichier musicaux. Hormis la simple lecture, SnackAmp offre l’édition des tags, la création et la lecture de playslist, le filtrage par le bitrate, la recherche de morceaux par mots clefs, la possibilité d’égaliser le son, la personnalisation de la police et de la couleur du lecteur. Sans compter le gestionnaire de playlist où vous pourrez copier, coller et lire vos musiques très simplement.
Enfin cerise sur le gateau, la possibilité de partager sa musique sur un réseau via un serveur web. Bref, un logiciel libre audio à essayer de toute urgence.

Et merci de nous donner votre avis si vous l’utilisez dans la durée

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

SnackAmp , le 15 juin 2007 par Pat (0 rép.)

b’soir...

ca fait maintenant pres de deux ans que je n’utilise que Snack... et j’en fait profiter tous mes amis et familles tellement c’est bon !!! Simple et efficace d’utilisation, la gestion des playlists est hyper agréable...

Vraiment aucune hésitation.... foncez, vous ne trouverez pas mieux ( après avoir fait le tour du settings... !! ) pour du libre !! respect !!

bonne zic..

Pat

Répondre à ce message

SnackAmp : erreur TCLk , le 30 août 2006 par Pat (0 rép.)

bonjour,

après une utilisation sans problème sur mon PC de snackamp, depuis plusieurs mois, je l’installe chez un ami, et depuis il ne peut l’ouvrir. une erreur de type Tclk avec envoyer le rapport d’erreur s’affiche et ferme snackamp, ce qui en empèche l’utilisation... pas très drole, où puis-je trouver de l’aide ?? est -il le seul dans ce cas.. ??

merci,

PC sous Windows... :(

Répondre à ce message

> SnackAmp , le 11 mars 2005 par bricecool (0 rép.)

effectivement il est trés complet mais simple également puisqu tu peux l’utiliser facilement sans utiliser obligatoirement toutes les options.

Mais une version français serait la binvenue.

Il utilise je le pense peu de ressources système car avec mon vieux duron 700 (windows xp) il marche parfaitement sans aucun bug ou ralentissements.

Un bon choix pour gérer sa bibliothèque musicale. De plus il lit les .mp3 et les .ogg

Répondre à ce message

> SnackAmp, un logiciel très puissant (trop ?) , le 8 juillet 2004 (0 rép.)

J’ai cherché pendant quelques jours un lecteur MP3/OGG gérant de grandes mediathèques. J’ai donc essayé Zinf et rhytmbox, ces deux programmes plantent quand je charge les MP3 ( mon OS : Knoppix installé à la debian, KDE3.2 ). De plus ils n’offrent pas les fonctionnalités que l’on retrouve dans Winamp sous windows (recherche de chansons, classement automatique, éditeur de Tag...). Avec SnackAmp toutes les fonctionnalités sont là, j’ai enfin trouvé ce que je recherchais. Il faut cependant attendre un peu pour le maitriser. Je trouve qu’il est un peu gourmand en mémoire, à vérifier. Essayez le, vous ne serez pas déçu !

Répondre à ce message

ouah pour être complet c’est complet... , le 6 juillet 2004 par corto (0 rép.)

Eh oui c’est tellement complet qu’au premier abord on se dit, je n’arriverais pas à le maitriser avant un bon bout de temps... Je vous en dirais plus dans quelque temps... Vivement une version en fr (je n’ai jamais participé à une traduction mais j’aimerais commencer par celle ci si quelqu’un d’experimenter veut de l’aide...)

Répondre à ce message

> SnackAmp , le 16 avril 2004 par Xavier (0 rép.)

Y’a pas à dire, complet mais léger malgré toutes les options disponibles... il ne reste plus qu’à trouver une traduction en français pour pouvoir vraiment en profiter !

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Faire un DON

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 800 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement ! (nous n’y sommes plus très loin).

Je soutiens Framasoft pour 10€/mois

Framasoft needs you !

 Vous trouverez ici une liste de logiciels qui ont fait acte de candidature et qui n’attendent que vous pour réussir avec brio l’examen d’entrée dans notre annuaire.

Informations générales

Juste une image

No title No title
Creative Commons BY

Sur Framabook.org

Atelier Drupal 7
« Atelier Drupal 7 » par Cyprien ROUDET.
Option Libre
« Option Libre. Du bon usage des licences libres » par Benjamin Jean.

Tous nos Framabooks